[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum
[FOX] Fox-Die - Force Opération X
Forum de la Team [FOX] Force Opération X RAVEN - Fox-Die SVER sur Massive Action Game.

[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation du postulant RAVEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrJack57

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom : Damien
Micro : non
ID PSN : Mrjack57
Rapide description de vous : Sa va pas être original mais bon :
Je suis un gas sympathique qui aime bien jouer sans ce prendre la tête. Le principal étant de s'amuser clin d'oeil
Comment avez-vous connu la FOX : J'ai lu un topic de recrutement sur le forum de JVC. (Et un topic mature sur JVC, sa ce démarque du lot tellement c'est rare...)
Pourquoi voulez-vous intégrer nos rangs ?
Si j'ai bien compris, vous êtes une team qui joue plus pour s'amuser que pour la compétition. Vous ne vous prenez pas la tête et, peu importe le niveau de vos menbres. Donc, celà convient tout à fait au type de joueur que je suis !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myrrdin60
Officiers [FOX]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

forum mort désolé envoies un mp a punch cocow sur le psn si tu es intéressé par le clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation du postulant RAVEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006