[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum
[FOX] Fox-Die - Force Opération X
Forum de la Team [FOX] Force Opération X RAVEN - Fox-Die SVER sur Massive Action Game.

[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ANTENNE FOX " Gaming Fun" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Section MAG : Garde a Vous ! -> ESPACE RAVEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ermite13600
Soldats [FOX]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: ANTENNE FOX " Gaming Fun" Répondre en citant

salut les Fox , il nous est apparu à myrrdin et moi même qu 'il était temps de donner une ouverture supplémentaire , une petite fenêtre possible vers la détente et le fun pour les membres FOX qui tournent sur MAG .

De fait , nous avons donc créer cette antenne orientée sur du casual , simple , rapide , no prise de tête , bref un regroupement relais parfait pour des rapides et efficaces massacres entre FOX

à ce jour nous sommes sur une base de quatre FOX  ,  dont myrrdin, qui logistique tout çà en tant qu 'officier.

nous avons établis un lien amical et durable avec un gros clan codiste mature de 300 inscrits , actuellement nous préparons nos armes et munitions pour partir sur black ops 2 pour du multijoueur  fun et du compétitif, et bien sûr de la coop/competitif sur le mode zombies  , il y aura également une présence du tag  sur MOH warfighter...

voila la porte blindée de notre poste avancée est bien sûr ouverte à tous les membres, pour des sessions détente et fun sans prétentions , entre deux déploy ou groupes sur MAG .

voici l 'adresse de notre "caserne annexe "

http://fox-die.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetiix
Admin [FOX]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: ANTENNE FOX " Gaming Fun" Répondre en citant

Je revendique le copyright du titre "gaming-fun'" ^^

Comme promis j'enverrai mes joueurs COD matures vous rencontrer, cela fera du peuple de plus sourire

ermite13600
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 05:50 (2012)    Sujet du message: ANTENNE FOX " Gaming Fun" Répondre en citant

lol Laetiix , désolé en fait on avait pas le choix ^^

par rapport à Fox-Die MAG je pouvais pas mettre multi gaming , ou casual gaming ...Punchito l 'aurais pas voulu je pense, bon après comme pas de nouvelles,ben on a fait comme on pouvait pour monter l'antenne :/

bon tu as vu que le terme n 'y est pas sur notre forum , j 'ai marqué " casual fun"  

Laetiix
Admin [FOX]

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: ANTENNE FOX " Gaming Fun" Répondre en citant

je te taquinais ^^

ermite13600
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: ANTENNE FOX " Gaming Fun" Répondre en citant

lol tu as vu les news sur BO2 , pas mal ... pour du casu' clin d'oeil

ermite13600
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: ANTENNE FOX " Gaming Fun" Répondre en citant

salut les Fox , il nous est apparu à myrrdin et moi même qu 'il était temps de donner une ouverture supplémentaire , une petite fenêtre possible vers la détente et le fun pour les membres FOX qui tournent sur MAG .

De fait , nous avons donc créer cette antenne orientée sur du casual , simple , rapide , no prise de tête , bref un regroupement relais parfait pour des rapides et efficaces massacres entre FOX   

à ce jour nous sommes sur une base de quatre FOX  ,  dont myrrdin, qui logistique tout çà en tant qu 'officier.

nous avons établis un lien amical et durable avec un gros clan codiste mature de 300 inscrits , actuellement nous préparons nos armes et munitions pour partir sur black ops 2 pour du multijoueur  fun et du compétitif, et bien sûr de la coop/competitif sur le mode zombies  , il y aura également une présence du tag  sur MOH warfighter...un squad est déjà en place , la phase training/cohésion va pouvoir d 'ici quelques jours commencer entre les deux fireteams de deux joueurs, pour que le teamplay soit rapide et efficace entre les membres, car sur ces petites cartes à la call of , les modes sont hypernerveux ...

pour BlackOps 2 : le recrutement externe vas se déclencher d 'ici une dizaine de jours, le temps que la charte de jvcom autorise l 'ouverture du topic, il va de soit que les FOX, nouveaux ou anciens sont les bienvenus ...

voila la porte blindée de notre poste avancée est bien sûr ouverte à tous les membres, pour des sessions détente et fun sans prétentions , entre deux déploy ou groupes sur MAG .

voici l 'adresse de notre "caserne annexe "

http://fox-die.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: ANTENNE FOX " Gaming Fun"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Section MAG : Garde a Vous ! -> ESPACE RAVEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006