[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum
[FOX] Fox-Die - Force Opération X
Forum de la Team [FOX] Force Opération X RAVEN - Fox-Die SVER sur Massive Action Game.

[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: fox sver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation du postulant RAVEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaguis

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: fox sver Répondre en citant

Je suis chez les fox raven mais j'ai 3 comptes. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une invit sur mon compte sver: gwilym29.

Merci par avance. Tchuss

Je viens de voir que je m'étais planté de section! Désolé. C'est pour le recrut sver et non raven.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation du postulant RAVEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006