[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum
[FOX] Fox-Die - Force Opération X
Forum de la Team [FOX] Force Opération X RAVEN - Fox-Die SVER sur Massive Action Game.

[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Star Wars 1313 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Section Autres Jeux -> Les autres jeux -> Action
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ermite13600
Soldats [FOX]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 06:59 (2012)    Sujet du message: Star Wars 1313 Répondre en citant

depuis que j 'ai vu un morceau de gameplay , je trouve ce soft intéressant,perso je suis trés déçu par les productions videoludiques autour de l 'univers de Lucas ,elles sont toutes ratées je trouve au vu de l 'immense univers que représente" les guerres de l 'étoile"

d 'abord un extrait de pur gameplay de l ' E3 , je trouve le niveau hyper nerveux, plutôt dark, les effets des blasters sont réussis ,espérons qu 'un mode coop soit implémenter , ce serait le top car ça renforcerait le piment de l 'aventure clin d'oeil

un extrait du journal des devs

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 06:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myrrdin60
Officiers [FOX]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Star Wars 1313 Répondre en citant

je suis moins dur que toi avec les jeux star wars perso les olds republic sont vraiment géniaux les jedi knights franchement bien

les battlefront bien aussi  donc soi moins dur vieux raleur  rire

ermite13600
Soldats [FOX]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 06:21 (2012)    Sujet du message: Star Wars 1313 Répondre en citant

quand je dis çà c 'est pour le support console new gen... oui les battlefront étaient cool y compris  republic commando , j 'ai les deux bf et republic sur vieille xbox...et non je suis pas raleur , je suis réaliste  rire 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Star Wars 1313

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Section Autres Jeux -> Les autres jeux -> Action Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006