[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum
[FOX] Fox-Die - Force Opération X
Forum de la Team [FOX] Force Opération X RAVEN - Fox-Die SVER sur Massive Action Game.

[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: adieu Fox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Blabla Général -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pequeno33200
Soldats [FOX]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: adieu Fox Répondre en citant

• jviens passer le bonjour au coupains 
    MAG c est finis pour moi marre de ce jeu je m en suis lassé 
  • chui partit voir d autres jeu (borderlands en attente du 2, Assassin's creed 2 en attente du 3) voila bon vent a ceux que je ne reverrais pas 
    jviendrais passer le bonjour de temps en temps sur le forum 
    au plaisir tout le monde
  • vous inquietez pas je garde la galette de Mag en souvenirs de tout les bons moments passé avec vous tous

-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre" - l'Oracle

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ermite13600
Soldats [FOX]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 06:50 (2012)    Sujet du message: adieu Fox Répondre en citant

peque tu as raison de garder le jeu , entre deux promenades à Venise , viens te défouler avec nous clin d'oeil

on te garde ton casier toute manière gun2

nono44160
Soldats [FOX]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:45 (2012)    Sujet du message: adieu Fox Répondre en citant

ho Peque oui garde le jeu moi aussi je le garde meme quand le jeu serra plus jouer de chacun. Peque je te dit pas adieu mais a la prochaine hein

Laetiix
Admin [FOX]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: adieu Fox Répondre en citant

Moi je me ferrai enterrer avec MAG content 

Peque, si tu veux j'ai borderlands et j'y joue solo triste 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: adieu Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Blabla Général -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006