[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum
[FOX] Fox-Die - Force Opération X
Forum de la Team [FOX] Force Opération X RAVEN - Fox-Die SVER sur Massive Action Game.

[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Relais DUST 514 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Section MAG : Garde a Vous ! -> ESPACE RAVEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ermite13600
Soldats [FOX]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:55 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

" Comment allez vous aujourd 'hui?" ^^

Je voulais ouvrir ce topic normalement restreint,dans le cadre d 'une éventuelle restructuration du forum , vu la relance de la FOX sur MAG depuis quelques semaines,mais cette restructuration ne viendra pas .

Le forum ne redecollera pas, cela dit, je créé pour les 3 ou 4 habitués que nous sommes,cet espace Dust discussion stratégie ouvert aux membres hors état-major.

Le but est de pouvoir débattre hors état-major mais dans un topic restreint,de dust, de son potentiel, la place de la FOX au sein de ce jeu, les possibilités pour le clan de s 'épanouir , ou au contraire de fusionner et se fondre dans une alliance supérieure etc etc

La sortie de Dust est prévue pour cet hiver , voire cet automne, il nous reste quelques mois pour en débattre franchement , parler du gameplay hors beta
Quand le clan se trouvera au pied du mur lors de la sortie nationale ce topic pourra servir de regroupement des FOX qui partent sur Dust ou dans le cas contraire sera supprimé à ma demande car obsolète ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ermite13600
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:15 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

Bon on est quelques uns maintenant à avoir tourné sur Dust, j 'aimerais avoir vos experiences du soft clin d'oeil

franchement je suis déçu, je pensais que le frag serait hard il est plus que hard, je veux bien que le perso soit skillé au fur et à mesure mais bon faut doser un peu quand même ^^
l 'environnement est trés monotone , pire que MAG,même planetside avec ses 2000 joueurs sur map,est plus joli et c 'est aussi un F2P,c 'est aussi un monde persistant, avec des maps continent, c 'est aussi une guerre de conquête de territoire pour le contrôle de ressources et d 'usines, mais c 'est mieux fait pour ce que j 'en vois en videos...

est ce que la FOX doit partir sur Dust ? au regard de ce que j 'en ai vu, je me demande si le jeu en vaut la chandelle...

est ce le bon candidat à une migration sur un autre jeu avec la wtf ou sans la wtf? je pense que planetside indépendamment de son support pc est peut être tout aussi intéressant

allons nous jouer encore longtemps sur MAG ? franchement quand je vois Punch en sabo sur copper qui joue sans arme dans les mains , moi qui reste bloqué dans un mur au spawn , myrrdin qui freeze tous les deux matchs et qui ne met plus le jeu dans la console...rajoutez à cela les glitchers qui profitent des bugs non corrigé par sony, les armes sver et certains cheaters qui pourrissent les matchs, oui oui!! des mecs qui prennent 3,4 cut dans le dos et qui tombent pas !
plus des escouades de lageux ricains ou japs...

donc à tout prendre, autant aller sur Dust en espérant que les serveurs soit à la hauteur...franchement j 'irais que parce que la FOX ira dessus, et parce que sur ce soft on a la place de pouvoir faire une full section FOX sinon je suis loin d 'être séduit par le reste...à voir le jeu final

j 'attends vos avis votre impression de Dust, pour les rares qui restent fidèles au fofo

nono44160
Soldats [FOX]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

Pour Dust bha avant la sortie de la beta j’étais en bave dessus mais a ca sortie bha ouai c'est pas trop ce que j'attendais ^^. Une grande map pour peu de joueurs dessus, le système d’amélioration de perso est bien mais il y en a trop. Il y a du décalage mais c'est une bêta. le mouvement du perso en rotation gauche droite et haut bas et faible, j'ai mis la sensibilisation de perso a fond mais pareil. Les graphismes son correcte pour un free to play, pour tue un ennemis y faut pas mal de balle quand meme avec des petite armes mais faut pas abuser quand meme ^^, il y a du recul de l'arme, normal mais c'est dur a longue distance. Le mode de jeu prendre 3 points a chaque fois c'est chiant.

Je dit pas que ce jeu est pourri au contraire pour un jeu gratuit c'est bien, mais c'est pas ce que j’attends donc j'accroche pas dessus pour l'instant a voir comme dit Ermite la sortie final.

Dsl je suis pas terrible pour expliquer quelque chose  triste   ^^

myrrdin60
Officiers [FOX]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

je trouve pour ma part que le jeu est une mine de paradoxe d'un coté les persos et les véhicules sont plutot rapide et léger a manipuler de l'autre les gun fight sont hyper lents hyper long et du coup hyper chiants

pour ce qui est des environements normal seulement une map a la sortie de la béta et une en plus maintenant parait il donc çà peut se pardonner pour ma part j'attend surtout la version 1.0 du jeu et arréte les frais avec la béta mais j'espére toujours que le jeu en vaudra la peine au fond

et si c'est pas le cas je continuerai sur cod à la longue on s'y habitue et en devanant assez fort on arrive méme a apprécier 

myrrdin60
Officiers [FOX]

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

mais finalement si on se détache un peu du game play et qu'on s'interesse au fond en fait je suis encore plus inquiet j'imagine le temps qu'il faut passer sur le jeu pour vraiment en profiter pour uper son perso pour faire évoluer la planéte de son clan et pour le faire prospérer bref je sais pas si j'aurais le temps ou l'envie de me lancer dans un jeu demandant une telle implication surtout dans la mesure ou l'univers sf à la halo me laisse plutot de marbre à la base

ermite13600
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 06:34 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

tout d 'abord merci les gars depuis que j 'ai essayé la beta j 'ai encore parlé à personne du soft ...c 'est intéressant de pouvoir noter des avis exterieurs,parce que les infos sont difficiles à glaner,oui il y a le blog des devs, Cazaderon qui se démène pour alimenter en news sur le fofo wtf et dust,mais on peut pas dire que CCP fait des efforts pour communiquer sur les grands medias du net comme jvcom...(pétard mouillé ?lol )

nono oui le perso est lent mais c 'est délibéré , sur MAG tu pouvais caler tout à fond et jouer avec les points dans physique,ici si tu veux aller vite cela dépend de ton skill général,des skills que tu peux upgrader ou acheter,sans parler de ton niveau d 'armure qui handicape ou accélère tes déplacements, les armures aussi peuvent être skillées,les armes peuvent être skillées ce qui explique pourquoi le frag est long,les véhicules sont skill,etc etc, tu vas passer du temps à skill ton perso,ou alors tu as des dollars ISK et tu payes ,tu payes pour upgrader ton matos, à la rigueur tu passes ton temps à skill ton perso entre deux batailles programmées bof quoi...

donc pour évoluer sur le soft , on rejoint le constat de myrrdin,il faut du temps de jeu de ouf ! bouffer du Dust jour et nuit,l 'avantage est que tes skills s 'entrainent même quand tu es pas co normalement... heureusement ^^

pour info , le dev à déclaré que pour un joueur moyen qui reste régulier sur Dust il faudrait 5 à 7 ans pour upgrader à 100% un perso,autant à l 'inverse de myrrdin l 'univers sf me rebute pas trop,autant le parti pris du développeur de jouer sur la durée , le temps, pour organiser, élaborer son fps me fait un peu peur, trop fastidieux , aprés si on doit tous partir là-bas avec wtf je suivrais, no souçi pour moi ,mais ça risque d 'être long et je crois que je vais me faire chier grave en fait^^

P.S: moi aussi j 'ai lâché la beta depuis un bon moment, ça me donnait plus envie de fuir que de rester IG^^

myrrdin60
Officiers [FOX]

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

aprés çà peut encore le faire puisqu'un mode horde à la gear of war était prévu initialement pour xp donc on peut imaginer s'il est maintenu qu'on pourra plus facilement monté et heureusement 

myrrdin60
Officiers [FOX]

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

sinon vous devez jouer en hyper lourd (la seule classe que j'ai pas tester) par ce que je trouve les persos bien maniables perso à part pendant ces putains de gun fight évidément

ermite13600
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

ah tu trouves? ben écoute moi je me traine putain, je vais aussi vite que sur killzone 2 c 'est tout dire! (faut avoir testé kz2 pour comprendre) et je suis en assaut, les autres en armure lourde j 'ai l 'impression qu'ils cavalent aussi vite que moi...:/

Punch_Cocow
Leader [FOX]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

moi franchement.... suis perplexe. Je crois que je vais me donner le temps de voir les choses avant d'me lancer tête baissée^^

ermite13600
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

comme j 'ai dis ,plus je tournais sur la beta et plus j 'avais l 'impression de m 'enliser...dans un gameplay incompréhensible, et redondant voire chiant^^
remarque c 'est logique puisque le but du soft c 'est projeter les joueurs consoliens dans un univers énigmatique , froid et violent,mysterieux New Eden... sauf que là perso je serais plutôt congelé que refroidis , ils ont intérêt à diversifier le background,l 'environnement, en mode vite fait!

parce que là ça donne pas envie , oui tu prends des bases de clones,tu pirates des tourelles, tu hackes des points de contrôle à la MAG, mais je ressens pas la vista ,             l 'excitation que tu peux avoir quand tu fais du teamplay sur MAG, quand tu es à fond sur les objectifs  que les gradés désignent et que ça tourne comme une mécanique bien huilé, sais pas , y a pas cette intensité, cet espèce de feu sacré que l 'on peut ressentir IG, que zipper (Dieu sait par quel miracle) , à glissé dans MAG , est ce parce que le nombre de joueurs sur map est loin d 'être full ? 

aprés oui myrrdin, à la rigueur le mode  "survie" sur des outposts contre des drones ça peut être kiffant...  

franchement je suis partagé d 'un côté j 'ai peur d 'être vraiment déçu  par Dust... et de l 'autre MAG devient vraiment chiant à jouer en ce moment , je sais pas si c 'est le serveur qui flanche , mais big lag et gros décalage, une fois sur deux la tête du mec n 'est pas là ou tu l 'aperçois...(plus la peine d 'y aller solo,injouable, ou alors mode OS/bipode bivouac, vaut mieux grouper exclusivement le soir avec Fox-Die,ce sera aussi chiant pour aller chercher le frag mais y a du teamplay et du bon jeu made in fox)

comme tu dis Punch faut laisser venir et juger sur pièce d 'ici fin d 'année , moi je le prendrais vu qu 'il est pas cher , au moins pour le mode survie et puis on verra ce que compte faire wtf aussi de son côté d 'ici là... mais ce sera pas" Le Remplaçant ", à moins que CCP améliore à fond son bébé d 'ici l 'hiver ...

ermite13600
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:10 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

je fais le relais du forum WTF concernant Dust, une maj plutôt conséquente du soft est prévue pour la fin du mois , autour du 21 je crois , la création des groupes (enfin) afin de s 'étriper avec des amis, une inter action avec EVE online,puisque que "Precurseur" c 'est le code de la maj sera enfin relié sur un serveur unique de EVE, celui de Singularity, qui devient donc cross platform , les frappes orbitales des pcistes d ' EVE rentrent en jeu avec cette maj , en liaison avec les mercenaires au sol, un nouveau système de création des maps ce qui donnera des environnements plus riches et variés, et des graphismes améliorés nous assure-t-on...la suite en détail chez WTF

ermite13600
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Relais DUST 514 Répondre en citant

oh les gars on parle de 48 joueurs sur map , dans l 'aperçu de jvcom .... c 'est du 24 vs 24 , je m 'attendais à un truc un peu plus conséquent ... Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Relais DUST 514

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Section MAG : Garde a Vous ! -> ESPACE RAVEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006