[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum
[FOX] Fox-Die - Force Opération X
Forum de la Team [FOX] Force Opération X RAVEN - Fox-Die SVER sur Massive Action Game.

[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: presentation lefullalchimiste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation du postulant SVER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefullalchimiste

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: presentation lefullalchimiste Répondre en citant

Salutation a tous j'ai eu vent de votre team via JV.com,ayant jouer enormément a MAG l'année derniere et ayant stoppé du a un gros soucie de santé me revoila dessus. J'ai jouer parmis les MGS (certain doivent connaitre Bastos ,leurs chef Olaff135,pingwi ect ect) mais n'ayant plus trop de nouvelle depuis mon retour je pense donc que soit ils n'existe plus ,soit ils ont migré ailleurs que chez les SVER c'est pour cela que je postule chez vous en esperans pouvoir passer de bon moment ,des bonne partie de franche rigolade ect ect.Je suis actuellement lvl 57 et je joue principalement sniper  en aquisition et sabotage.

voili voilou pour ce qui es de moi

P.S: j'ai ajouter punch_cocow sur le psn

Prénom :Sylvain
Micro : oui
ID PSN : lefullalchimiste
Rapide description de vous : sylvain 21ans principaux jeux multi sont Killzone 2 et 3 (chez les S&K) Battlefield 3 et MAG
Comment avez-vous connu la FOX : via JV.com
Pourquoi voulez-vous intégrer nos rangs ? pouvoir jouer au seins d'une equipe est toujours mieux que de jouer en solo,m'amuser,progresser ect ect

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ermite13600
Soldats [FOX]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:02 (2012)    Sujet du message: presentation lefullalchimiste Répondre en citant

salut lefull euh non la MGS est toujours active sur MAG t 'inquiète, tu as connu le clan par jvcom mais tu as du mal à lire les derniers post certainement^^
le clan FOX sver n 'existe plus!
le clan FOX Raven qui existe depuis l 'année dernière a été vraiment réactivé depuis 3 ou quatre mois, donc deux solutions s 'offre à toi :
-soit tu réintègres ton ancien clan
-soit tu persistes à vouloir venir chez FOX et alors là tu copies ta présentation avec ton ratio et tu post dans l 'autre topic présentation du postulant Raven
tu devrais avoir une réponse rapidement clin d'oeil

ermite13600
Soldats [FOX]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: presentation lefullalchimiste Répondre en citant

bon ben je crois que ton choix est fait , bonne continuation sur MAG !

recrutement clôturé ! clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: presentation lefullalchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation du postulant SVER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006