[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum
[FOX] Fox-Die - Force Opération X
Forum de la Team [FOX] Force Opération X RAVEN - Fox-Die SVER sur Massive Action Game.

[FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Star Wars : the Old Republic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Section Autres Jeux -> Les autres jeux -> Jeu de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punch_Cocow
Leader [FOX]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Star Wars : the Old Republic Répondre en citant

et non, le forum n'est pas mort ok 1 pied et demi dans la tombe, mais bon... bref, pas besoin de présenter le prochain MMO sous couverture Star Wars hein, on serait déjà quelques FOX a être tentés. Ce topic donc pour s'organiser, un minimum, genre choix du serveur et surtout pour notre future guilde.

Pour le moment, y aurait :
moi
myrdin
cezam
sephi
ethernell

+ mon pote qui viens chez moi pour me voir jouer a MAG et qui se fais chier devant l'écran du deploy pendant 1heure a cause des afr qui quittent pas le truc. C'est un habitué des MMO et il joue activement sur seigneur des anneaux online, alias LOTRO. Et quelques potes a lui de LOTRO devraient aussi commencer star wars. Ca nous fait déjà un beau petit pécule pour débuter.

La question de guilde se pose avec 3 solutions :
1/ on rejoint cezam et ses potes avec leur guilde qui existe depuis Star Wars Galaxies
2/ on rejoint la guilde que les mecs de LOTRO vont (sûrement) créer et on voit comment ça s'passe
3/ on créer la nôtre et on pars ensemble de zéro. Y a pas de raisons qu'on se fasse pas notre petit nom comme on l'a très bien déjà fait sur MAG après tout.

A savoir que sur un MMO, on est pas sur MAG, encore moins sur BF3, donc le fait de ne pas être dans la même guilde ne nous empêchera sûrement pas de jouer ensemble. Genre nous on fait la nôtre on pourra très bien grouper avec les mecs de LOTRO.

M'enfin bref, débat lancé, a vous de voir. (en admettant que quelqu'un repasse sur ce forum un jour )

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pequeno33200
Soldats [FOX]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Star Wars : the Old Republic Répondre en citant

moi chui la malheureusement j ai un vieux pc portable qui date de matusalem donc ca sera sans moi (2eme raison j aurais pas le temps deja que skyrim me prend un tout mon temps)

-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre" - l'Oracle

Cezam
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Star Wars : the Old Republic Répondre en citant

voila la présentation rapide des KDF ci joint le lien du forum :

SWTOR: Recrutement --> Too old for this shit

de Amanipe » Dim 27 Fév 2011 12:33

Salut,

Et oui, comme vous vous en doutez les KDF seront bien présents au lancement de SWTOR ! Taka et moi sommes là pour organiser la guilde.

Cependant, si vous souhaitez rejoindre la guilde uniquement parce que pendant un temps nous avons animé la scène PVP de SWG sur Kauri ou Chimeara avec succés et que vous pensez retrouver cela, ne postez pas dans la section recrutement !!!! We are too old for this shit ! (Traduction pour Kaizzer: On est trop vieux pour ces conneries
)

Effectivement, nous avons beaucoup moins de temps de jeu qu'en 2006, donc le but de la guilde est de se retrouver, de jouer ensemble, sans prise de tête, avec un seul objectif: S'amuser ensemble en fonction de notre temps de jeu.

La charte :

Heu il n'y en a plus...

Ah si quand même, 3 restrictions pour entrer dans la guilde :
Faire parti de l'Empire
Se comporter en adulte
Venir sous TS pour boire des bières (Si vous voyez pas le rapport, vous n'avez qu'à venir pour comprendre
)

Si vous respectez cela, vous devriez vous amuser !

Alors bien sur, KDF reste KDF, avec une large préférence pour le PVP, nous serons bien évidemment sur tous les champs de bataille, mais si t'es cool, que tu respectes la charte et que tu veux pas faire de PVP t'es quand même le bienvenue !

http://www.guilde-kdf.fr/portal/

j'ai vu le jeu tourné ca a l'air super joli
sinon le week end beta c'est pour le week end prochain viteeee j'en peux plus tire la langue

Cezam
Soldats [FOX]

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Star Wars : the Old Republic Répondre en citant

le test stress test fu un reel bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Star Wars : the Old Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOX] Fox-Die - Force Opération X Index du Forum -> Section Autres Jeux -> Les autres jeux -> Jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006